Coup d’envoi des Jeux Paralympiques de Rio sur France Télévisions

Publié le 7 Septembre 2016

Coup d’envoi des Jeux Paralympiques de Rio sur France Télévisions

Fidèle à sa vocation de « plus grand terrain de sport », France Télévisions, diffuseur officiel des Jeux Paralympiques 2016 de Rio, proposera, du 7 au 18 septembre, une couverture sans précédent de la grande aventure sportive et humaine que constituent les Jeux Paralympiques, avec plus de 100 heures de direct !

Dès ce mercredi et jusqu’au dimanche 18 septembre, Laurent Luyat sera en direct de Rio, en compagnie notamment de l’ancien nageur handisport Sami El Gueddari, pour présenter les plus de 100 heures de direct proposées tout au long de ces Jeux Paralympiques sur France 4 (dès 19 heures) et France 2 (à partir de la deuxième partie de soirée).

Alexandre Boyon, Patrick Montel, Kader Boudaoud, David Malarme, David Sandona et Laurent Bellet seront sur place à Rio durant toute la compétition pour faire découvrir et vivre aux téléspectateurs, en compagnie des consultants de France Télévisions (dont Stéphane Diagana, Lucie Décosse, Ludivine Loiseau, Jean Minier, Julien Soyer et Cyril Moré), les différentes disciplines de ces Jeux Paralympiques 2016.

Rendez-vous également sur France 3, chaque jour pendant la compétition, pour deux éditions (présentées par Laurent Luyat) du Journal des Paralympiques, à 11h40 (11h15 le week-end) et 20h15, pour voir ou revoir tous les grands moments de ces Jeux. L’image du jour sera à découvrir tous les jours à 14h sur France 2.

France 2 proposera de vivre en direct de Rio la cérémonie d’ouverture de ces Jeux Paralympiques, le mercredi 7 septembre en deuxième partie de soirée, ainsi que la cérémonie de clôture, le dimanche 18 septembre à une heure du matin.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Rio 2016, #France TV

Commenter cet article