Daniel Auteuil, Renaud (...) invités de la première de "Même le dimanche" sur France 3

Publié le 4 Septembre 2016

Wendy Bouchard & Dave (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

Wendy Bouchard & Dave (Crédit photo : Nathalie Guyon / FTV)

À partir de ce dimanche à 13h30, France 3 proposera un nouveau divertissement culturel présenté par un duo d’animateurs inédit.

Dans « Même le dimanche », Wendy Bouchard et Dave donnent rendez-vous aux curieux pour parcourir sans langue de bois l’actualité culturelle de la semaine dans une ambiance conviviale et détendue. Ils recevront un invité d’honneur au cœur de l’actualité culturelle et de nombreux artistes d’horizons différents (comédiens, chanteurs, auteurs, humoristes...) avec lesquels ils échangeront avis et coups de cœurs dans les domaines de la musique, du cinéma, du théâtre, de l’humour, des grands spectacles, des livres, des expositions...

Pour la première de "Même le dimanche", Wendy Bouchard et Dave reçoivent Daniel Auteuil comme invité d'honneur de l'émission. C'est aussi le grand retour de Renaud à la télévision qui interprétera trois titres de son nouvel album.

Plusieurs invités se joindront à cette rencontre culturelle : les comédiens Daniel Russo et Laurent Gamelon pour leur pièce "Mariage et châtiment", le chanteur Claudio Capéo et son tube "Un homme debout", l’humoriste Amelle Chahbi, le chanteur Slimane avec son titre "L'adieu" , l'acteur Vincent Lacoste et le coup de cœur musical de Laurent Thessier: Juliette Armanet.

Des chroniqueurs humoristes,Tanguy Pastureau et Christine Berrou et des chroniqueurs spécialisés dans un ou plusieurs domaines, Laurent Thessier pour la musique et Marie Sauvion pour la culture, viendront pour l’occasion épauler les deux animateurs.

L’émission fera la part belle à la musique live puisque les invités musicaux de la semaine interpréteront plusieurs chansons, accompagnés du groupe de l’émission.

Bonne humeur, curiosité et musique seront les maîtres mots de ce nouveau rendez-vous de France 3.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article