Dany Boon à l'honneur dans "Entrée Libre" ce soir sur France 5

Publié le 26 Septembre 2016

Claire Chazal dans Entrée libre (Crédit photo : Christophe Fillieule / La Fabrik / FTV)

Claire Chazal dans Entrée libre (Crédit photo : Christophe Fillieule / La Fabrik / FTV)

Ce soir à 20h20 sur France 5, Claire Chazal propose une "entrée libre" à Dany Boon. L’acteur est à l’affiche de Radin de Fred Cavayé en salles le mercredi 28 septembre, et également en tournée avec son nouveau spectacle Dany de Boon des Hauts de France. Le ch’timi s’installera à l’Olympia à partir du 9 novembre pour deux mois.

QUAND NOTRE CŒUR FAIT BOON
Portrait de Dany Boon au cinéma. L’homme promène son physique et son visage caoutchouc de succès en succès, avec un comique à nul autre pareil. Boon vu par ses partenaires de jeu.

DEVOS, DEVOT DES MOTS
Raymond Devos était l’ami de Dany Boon. Quelle était la marque Devos, celui qui l’air de rien, ne parlait jamais pour ne rien dire. On célèbre cette année, les 10 ans de sa disparition.

AMOS OZ OSE LA PAIX
L’écrivain israélien sort son 20ème roman Judas, le dialogue entre un vieil homme blessé et un jeune idéaliste. L’auteur, créateur du mouvement La paix maintenant, en 1978, confronte les points de vue divergents, le judaïsme et le christianisme, à la recherche de la voie du milieu.

ALEXANDRE THARAUD, LA LECON DE PIANO
Dany Boon est un amateur de piano, il avoue détruire Bach régulièrement, mais ne peut vivre sans musique. Alexandre Tharaud, raconte sa vie de concertiste, son rapport à la musique sur scène et son obsession du travail.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 5

Commenter cet article