Discovery Science vous fait entrer au cœur des sites les plus impénétrables des États-Unis

Publié le 25 Septembre 2016

Discovery Science vous fait entrer au cœur des sites les plus impénétrables des États-Unis

Partout dans le monde des opérations sont menées chaque jour dans le but de garantir notre sécurité. Des agences enquêtent, analysent, scrutent les moindres faits et gestes d’un individu dans la plus grande discrétion. Pénétrez à l’intérieur des sites secrets les plus protégés du continent américains en regardant « USA : Sites secret – défense » ce dimanche 25 Septembre à 20h45 sur Discovery Science.

La chaîne vous dévoile le secret des plus grandes bases protégées du continent américain. Vous découvrirez comment et pourquoi le gouvernement des États-Unis dissimule des informations aussi incroyables que la création de virus mortels sur l’île de Long Island. Mais qu’il existe également des sites classées top secrets destinés à la surveillance du monde depuis l’espace sur le sol américain, renfermant des informations susceptibles de déclencher une guerre.

Enfin vous serez étonné d’apprendre qu’une conspiration portant sur les nombreux changements climatiques est apparue ces dernières années, et que les décisions du gouvernement américain pourraient bien être la cause de catastrophes naturelles telles que les tsunamis ou encore les sécheresses ! Etes-vous prêt à découvrir l’impensable ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article