Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dixième soirée de la saison 11 de "L'amour est dans le pré" ce soir sur M6

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

L'amour est dans le pré - Saison 11 (Crédit photo : M6 / DR)

Tous les lundis à 21h, M6 propose à ses téléspectateurs la 11ème saison inédite de « L’amour est dans le pré » présentée par Karine Le Marchand.

En début d’année, lors de deux soirées spéciales, nous avons fait la connaissance de 14 nouveaux agriculteurs célibataires (3 femmes et 11 hommes). Nous les avons découverts dans leur quotidien via leur rencontre avec Karine Le Marchand : leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux.

Avec spontanéité et sincérité, ils nous ont livré leurs passions, leurs fragilités, et se sont confiés à coeur ouvert sur leurs rêves d’Amour. Nos 14 agriculteurs vont désormais ouvrir les lettres qui leur ont été adressées depuis la France entière, et, enfin, pouvoir rencontrer celles et ceux qui sont tombés sous leur charme…

ÉPISODE 19

Julie présentera officiellement ses prétendants à sa famille. Une occasion inespérée pour Christophe, gendarme retraité de 44 ans et aspirant éleveur de chiens de berger, et Frédéric, ex-militaire de la marine de 44 ans, venu du Var, de poser quelques questions sur la belle, très peu expressive depuis que les 2 hommes sont arrivés sur son exploitation. Le soir, c’est cette fois-ci au restaurant que tous trois partageront un repas, profitant de ce premier moment loin des travaux agricoles pour faire part de leurs impressions après quelques jours passés ensemble.

Dans l’Aisne, Didier vit un véritable conte de fée entouré de ses demoiselles, Géraldine, mère au foyer luxembourgeoise de 46 ans, et Nathalie, auxiliaire de vie belge de 49 ans. Au programme de cette nouvelle journée, notre rock’n roll farmer a prévu une surprise de taille : une sortie en avion privé. Aussi malin qu’aux petits soins, il s’enverra successivement en l’air avec chacune d’entre elles, afin de profiter pleinement d’un moment d’adrénaline en leur compagnie. Saisiront-elles cette chance pour se rapprocher de notre céréalier ?

Toujours dans le flou quant à ses sentiments, Sébastien passera un nouveau moment en tête-à-tête avec chacune de ses prétendantes, Charlotte, secrétaire d’Indre-et-Loire de 28 ans et Alexandrine, kinésithérapeute de Seine-Maritime de 24 ans. Sur la réserve depuis leur arrivée, il fendra petit à petit la carapace face à leurs questions, laissant presque s’immiscer de temps à autres un soupçon de séduction.
Mais ces quelques rares moments suffiront-ils à rassurer les 2 jeunes femmes ?

En Saône-et-Loire, Jean-Paul et ses invitées, Olivia, conseillère en parfumerie de 30 ans venue de Seine- Saint-Denis, et Marie, assistante maternelle lyonnaise de 35 ans, se rendront à un concours de beauté bovine, l’une des grandes passions de notre éleveur. Après leur discussion houleuse de la veille, Olivia fera amende honorable et de nombreux efforts pour tenter de rattraper ses erreurs. Jean-Paul sera-t-il sensible à ce revirement ?

Enfin dans le Finistère, Paulo et Marie-Françoise auront leur première conversation en tête-à-tête du séjour. Lucides quant à leur absence de sentiments, ils profiteront de cet échange pour sceller dans le marbre leur amitié naissante.

ÉPISODE 20
La journée se poursuit chez Julie, Didier, Jean-Paul et Sébastien…

Dans les Vosges, nous retrouverons Julie, Frédéric et Christophe au restaurant. Tandis qu’un silence de glace s’installe petit à petit à la table, notre éleveuse de moutons fera une retentissante révélation qui va totalement chambouler les coeurs et les esprits des deux hommes.

Dans l’Aisne, Didier continuera de multiplier les petites attentions auprès de ses dames, et surtout inaugurera pour la première fois sa nouvelle piste de danse ! Entre pas endiablés et culbutes, les prétendantes de notre rock’n roll farmer passeront par toutes les émotions. Le lendemain, une nouvelle riche journée les attendra entre balade en quad et chorégraphies bouillonnantes au Macumba. Ces multiples activités aideront-elles notre indécis céréalier à faire un choix ?

Jean-Paul présentera Marine et Olivia à ses amis et confiera à sa filleule Emma, à l’origine de son inscription à « l’amour est dans le pré », avoir définitivement arrêté son choix. Une décision qu’il décidera d’annoncer aux filles dès le lendemain matin. Les efforts d’Olivia lui auront-ils permis d’inverser la tendance ?

Enfin, en Seine-Maritime, Alexandrine, perturbée par le peu d’émotions exprimées par Sébastien, confiera ses doutes à notre agriculteur. Saura-t-il trouver les mots pour expliquer son attitude ?
À l’approche de la fin du séjour, nos agriculteurs auront-ils le coup de coeur tant espéré ? L’amour n’a peut-être jamais été aussi près…

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'Amour est dans le blé, comme nous le voyons sur la photo, on inverse la tendance au fil des épisodes, pour mieux nous rouler dans la farine...LOL
Répondre