En octobre, "4 mariages pour 1 lune de miel" va fêter sa 100ème sur TF1

Publié le 15 Septembre 2016

En octobre, "4 mariages pour 1 lune de miel" va fêter sa 100ème sur TF1

Cinq ans après son lancement, l’émission « 4 Mariages pour 1 Lune de Miel » fêtera dès le 3 octobre son anniversaire de mariage et célèbre sa 100ème semaine de façon exceptionnelle avec des invités surprise, une nouvelle règle et un voyage inoubliable à Bora Bora

Pour cette 100è semaine, l’enjeu est de taille pour les quatre nouvelles mariées. L’objectif est de remporter une lune de miel exceptionnelle à Bora Bora. Johanna, Véronique, Elisabeth et Eloïse vont s’affronter pour prouver que leur mariage est le plus réussi de tous. Mais un nouveau et cinquième critère de notation entre en jeu : l’ouverture de bal. Depuis quelques années, ce moment privilégié est devenu l’un des temps forts des mariages, où tous les regards sont tournés vers les mariés et où le ton de la soirée est donné. Alors, qui des quatre mariées de la semaine saura convaincre les autres mariées juges de la qualité et de l’originalité de leur ouverture de bal ?

Les émotions ne s’arrêtent pas là. Pour cette semaine spéciale, un coup de théâtre attend les mariées. Du lundi au jeudi, chaque mariée se verra offrir la plus belle des surprises… La présence d’un invité prestigieux venu interpréter, dans le plus grand des secrets, une de leurs chansons préférées. Participeront ainsi à cette semaine spéciale Julie Pietri, Natacha St-Pier, Amaury Vassili et Zouk Machine.

Un souvenir inoubliable pour le plus beau jour de leur vie à découvrir dès le lundi 3 octobre 2016.

Rédigé par LZDP

Publié dans #TF1

Commenter cet article