Entrez au coeur du Baltimore Hospital adès ce soir sur Discovery Science

Publié le 2 Septembre 2016

Entrez au coeur du Baltimore Hospital adès ce soir sur Discovery Science

Dès ce soir et tous les vendredis à 21h, Discovery Science vous invite à intégrer l’hôpital le plus célèbre de Baltimore ! Ce centre réputé pour ses soins en traumatologie soigne les cas les plus extrêmes. À l’opposé des séries américaines, retenez votre souffle en regardant Baltimore Hospital !

Vous vouez un véritable culte aux séries télévisées médicales américaines ? Entre passions torrides en salle de garde et cas médicaux loufoques, ces dernières reflètent-elles vraiment le quotidien des professionnels de la médecine ? Avec sa nouvelle série documentaire « Baltimore Hospital », Discovery Science va vous faire oublier les Docteurs Mamour, Ross, Troy & Mcnamara, House et même la nurse Jackie !

Partez à la rencontre des blouses blanches du très réputé Centre de traumatologie de l’Université de Baltimore dans le Maryland. Avec un taux de survie de 97% et plus de 8000 patients par an, c’est le meilleur centre de traumatologie du pays. Seuls les patients les plus gravement blessés y sont transportés.

Blessures par balles, accidentés de la route, victimes des manifestations, chute violente, collision avec un train, vous allez suivre des situations d’urgence où chaque minute qui passe augmente le risque de dommages irréversibles. Assistez au travail des médecins et infirmières qui doivent être résistants au stress et à la fatigue, faire preuve de concentration et de rapidité pour sauver la vie de leurs patients. Il est plus que jamais question de vie ou de mort.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article