France 2 présente la nouvelle formule d'Envoyé Spécial

Publié le 9 Septembre 2016

France 2 présente la nouvelle formule d'Envoyé Spécial

Le jeudi 29 septembre à 20h55, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver Elise Lucet aux commandes d’une nouvel formule du magazine « Envoyé Spécial » en remplace de Françoise Joly et Guylaine Chenu.

Pas de sommaire encore mais la chaîne présente cette nouvelle formule :

Parce que vous ne pouvez pas forcément aller au bout du Monde, encore moins en zone de guerre, pas non plus entrer dans l’usine d’à côté, ni éplucher les comptes d’une société. Parce qu’il est parfois difficile de comprendre la vie de son voisin ou de tous ceux que l’on croise dans la rue, on va le faire pour vous !

Ecouter, questionner, comprendre, enquêter, aller au bout des choses pour vous, c’est ce que nous allons tenter de faire. Parce que notre émission doit être le reflet de la France mais qu’elle doit aussi aller regarder de l’autre côté du miroir et se projeter bien au-delà de nos frontières géographiques ou du prêt à penser.

L’équipe d’Envoyé Spécial va vous entrainer dans toutes ses aventures journalistiques, parce que le monde est grand, et qu’on a besoin de repères mais aussi d’ouverture…

Dans le grand vacarme de l’actualité, nous allons faire des choix, approfondir certains sujets : il y aura de l’investigation, des rencontres inédites, des face-à-face chocs, des focus, du grand reportage, des portraits fouillés et une grande rédaction à votre service.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Envoyé Spécial, #France 2

Commenter cet article