Inédit de Cauchemar en cuisine à Pfastatt en Alsace sur M6

Publié le 14 Septembre 2016

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, c'est en Alsace, que le chef Philippe Etchebest va tenter de mener à bien une nouvelle mission. Direction PFASTATT, dans un restaurant italo-portugais tenu par Monica, une gérante au fort caractère qui dirige son entreprise d’une main de fer.

Il y a 6 ans elle a tout sacrifié pour ouvrir son établissement, mais aujourd’hui rien ne va plus et les économies de toute une vie partent en fumée...

Pour la patronne, le problème vient de ses employés qui manquent de professionnalisme, ne la respectent pas et ne suivent pas ses directives… une situation qu’elle ne supporte plus !

Mais pour les employés, le problème : c’est la patronne ! Ses colères et ses cris stressent tout le monde, y compris les clients… Du coup, l’ambiance au restaurant est électrique...

Le pire dans tout ça, c’est que c’est un conflit familial. Paolo le chef de cuisine est le frère aîné de Monica et il a de plus en plus de mal à supporter cette situation.

L'arrivée de Philippe va bousculer les habitudes de la famille, qui va devoir tout remettre en question !

Rédigé par Sarah

Publié dans #M6

Commenter cet article