Inédit de "Cauchemar en cuisine" en Lorraine ce soir sur M6

Publié le 21 Septembre 2016

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Cauchemar en cuisine (Crédit photo : Marianne Rosentiehl / M6)

Ce mardi, M6 proposera à 20h55 un nouvel inédit de l'adaptation française de "Cauchemar en cuisine" ! Pour cette adaptation du format Kitchen Nightmares diffusé sur W9 et dans lequel le chef britannique Gordon Ramsay se rend dans des restaurants en difficulté, M6 a fait appel au chef doublement étoilé Philippe Etchebest qui viendra en aide à des restaurateurs à la dérive sur le point de faire faillite !

Cette semaine, Philippe Etchebest se rend dans un petit village de Lorraine, à Vandoeuvre-lès-Nancy. C’est Jean-Michel, un patron désespéré par l’échec de son établissement qui a fait appel à lui pour sauver son établissement.

Quand il a démarré il y a 8 ans avec Fréderic, un chef de cuisine au caractère bien trempé, l’affaire était plutôt fructueuse. Mais depuis 3 ans, les deux hommes tournent en rond pendant les services et ils n’arrivent pas à se remettre en question.

Philippe Etchebest va devoir batailler contre les idées reçues du patron, et surtout user de toute son autorité pour convaincre le chef de cuisine de changer ses mauvaises habitudes. Si tout au long de Cauchemar en Cuisine, Philippe Etchebest a connu des chefs qui lui ont donné du fil à retordre, Fréderic va tous les détrôner !

Encore une rencontre qui réserve bien des surprises à notre Chef doublement étoilé…

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article