« L’affaire Travaglini : Deux femmes pour un homme » au sommaire d'Enquêtes Criminelles sur W9

Publié le 28 Septembre 2016

« L’affaire Travaglini : Deux femmes pour un homme » au sommaire d'Enquêtes Criminelles sur W9

Ce soir à 20h55 sur W9 Nathalie Renoux, aux côtés de Paul Lefèvre, présenteront un sujet inédit : « L’affaire Travaglini : Deux femmes pour un homme », une enquête sur le terrible crime d’une mère de famille…

A 28 ans, Jessy Travaglini avait un nom et un physique de star hollywoodienne. La jeune mère de famille, épouse d’un entraineur de Rugby respecté dans la région de Carpentras, avait tout pour réussir sa vie. Et pourtant, depuis trois ans, la chargée des ressources humaines est accusée d’un terrible crime : l’assassinat d’une autre mère de famille, Eloïse Bagnolini, 30 ans. La disparition d’Eloïse est signalée par son mari, Alain Castel. Ce jour-là, Eloïse avertit Alain par texto, qu’exceptionnellement, elle ne pourra pas récupérer leur enfant à l'école.

Quand Alain rentre à leur domicile, inquiet, aucune trace d’Eloïse. Pour le mari c’est l’incompréhension : le couple semblait nager en plein bonheur et surtout Eloïse ne serait jamais partie sans son petit garçon de 3 ans… Une enquête est ouverte et très vite le scénario de la disparition volontaire est écarté : du sang d’Eloïse macule le sol, le pommeau de douche est cassé. Où est Eloïse ? Que lui est-il arrivé ? Rapidement, l’affaire va prendre des allures de crime passionnel car le veuf éploré n’a pas tout dit.

En effet, le cadre supérieur, entretenait une relation extraconjugale avec Jessy Travaglini. La jeune DRH serait-elle une croqueuse d’hommes, ambitieuse, "qui ne supporterait pas la concurrence" comme le décrivent ses collègues de travail ? Aurait-elle éliminé sa rivale ? Tout le laisse penser. Seulement quelque chose ne colle pas. Si Jessy Travaglini est bien l’auteure de ce crime, comment cette jeune femme de 53 kilos a-t-elle pu agir seule ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article