La deuxième saison inédite de Nina diffusée dès ce soir sur France 2

Publié le 28 Septembre 2016

Nina (Crédit photo : France 2 / Laurent Denis)

Nina (Crédit photo : France 2 / Laurent Denis)

Dès ce soir et tous les mercredis à 20h55, France 2 proposera à ses téléspectateurs de découvrir la deuxième saison inédite de « Nina », une série créée par Thalia Rebinsky et Alain Robillard et avec Annelise Hesme, Thomas Jouannet, Nina Melo, Grégoire Bonnet, Marie Vincent, Stéphane Fourreau, Farid Elouardi, Clément Moreau, Alix Bénézech, Muriel Combeau, Marie-Christine Adam, Jean-François Garreaud, Léa Lopez.

Nina, devenue infirmière titulaire malgré l’opposition du Dr Proust, s’affranchit de la tutelle de Léo pour soigner ses patients dans le service dirigé par Costa son ex… ex-mari ! En se réveillant dans le même lit le lendemain de la fête organisée pour sa titularisation, Nina et Costa ne savent pas s’ils doivent se réjouir d’être retombés dans les bras l’un de l’autre… Est-ce qu’ils se donnent une deuxième chance, alors que Nina a passé un an à faire oublier qu’elle était la femme du patron ?

Le Lendemain de la veille
Un RER a déraillé non loin de l’hôpital Madeleine-Brès, parmi les blessés envoyés en médecine interne, Nina prend en charge Laurent (51 ans) le conducteur du train, anéanti par la catastrophe qu’il a provoquée. Léo soigne Andréa (30 ans), enceinte de si mois, qui souffre de contractions et dont le mari est en service de réanimation dans un état grave…

Deuxième chance
Alors que l’ensemble du personnel est sous pression, en particulier Nadine, N’Guyen, le directeur de l’hôpital, confie à Costa Nicolas (30 ans), un jeune militaire de carrière récemment amputé d'une jambe et qui souffre de fièvres et de douleurs étranges. De son côté, Nina a la charge de Sandrine (42 ans), une visiteuse médicale que connaît bien Costa, prise d’un malaise lors de sa visite mensuelle aux médecins de l’hôpital.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article