La première de "Mardi Cinéma" avec Laurent Ruquier diffusée le 20 septembre sur France 2

Publié le 20 Septembre 2016

La première de "Mardi Cinéma" avec Laurent Ruquier diffusée le 20 septembre sur France 2

Ce mardi 20 septembre à 20h55 sur France 2, “Mardi Cinéma” nous fait revivre tout l’esprit de l’émission mythique de Pierre Tchernia. Ce grand divertissement culturel mêle bonne humeur, invités prestigieux, jeux, extraits « culte », souvenirs de tournage, happenings, et images inédites.

Désormais présenté par Laurent Ruquier, “Mardi Cinéma” c’est la promesse d’une soirée cinéma grand public, et l’occasion de revisiter le cinéma d’hier et d’aujourd’hui avec les films évènements bientôt à l’affiche présentés par leurs équipes de comédiens sans oublier un clin d’oeil aux caméras cachées de Jacques Legras avec, en 2016, le talentueux Maxime Musqua qui piège à son tour des passants, et bien d’autres surprises.

Pour cette première émission, trois films français sont à l’honneur :
– “Radin !”, avec en plateau Dany Boon et Laurence Arné.
– “Cézanne et moi”, avec la présence de Danièle Thompson, Guillaume Canet et Guillaume Gallienne.
– “L’Odyssée”, présenté par Lambert Wilson et Pierre Niney.

Et à l’occasion des 40 ans de la sortie de “Un éléphant ça trompe énormément”, Marthe Villalonga, Anny Duperey, Claude Brasseur et Guy Bedos se remémorent avec nous les souvenirs du tournage du film, et reviennent sur leurs incroyables carrières. Enfin, c’est au cours d’un duplex déjanté mené par Maxime Musqua que nous retrouvons Renée Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey, les interprètes du block-buster “Bridget Jones Baby“, troisième opus de la fameuse saga.

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article