La quatrième saison d'Arrow arrive ce soir sur TF1

Publié le 13 Septembre 2016

Arrow - Saison 4 (Crédit photo : Warner Bros)

Arrow - Saison 4 (Crédit photo : Warner Bros)

Dès ce soir et tous les mardis en deuxième partie de soirée, TF1 proposera (enfin) la quatrième saison inédite d'Arrow.

Alors que les aventures de Barry Allen, alias Flash, se poursuivent chaque lundi soir, Oliver Queen reprend du service pour une quatrième saison inédite dans laquelle il endossera un nouveau costume : celui de Green Arrow.

Et on aurait aimé que TF1 dégaine cette saison aussi vite que les flèches d'Arrow ou la diffuse au moins en même temps que Flash tellement les deux saisons sont liées avec notamment un double épisode qui débutait avec Flash (déjà diffusé sur TF1) et qui se termine dans l'épisode 8 d'Arrow.

Dès le premier épisode, dans un flashforward qui se déroule six mois après le retour d’Oliver et Felicity à Star City, l’apparition d’une tombe autour de laquelle Oliver et Barry se recueillent, annonce la mort de l’un des personnages emblématiques de la série.

Ce décès brutal, qui interviendra dans le dix-huitième épisode de cette nouvelle saison, va profondément affecter la team Arrow et devrait constituer un véritable choc pour les fans de la série.

Dans cette saison, Arrow devra faire face à son ennemi Damien Dark qui faisait parti de la Ligue des Assassins et qui met désormais à feu et à sang Star City avec sa magie et ses fantômes. Une quatrième saison palpitante et pleine de rebondissements qui ravira les fans de cette série !

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article