La saison 3 de "Crossing Lines-police sans frontières" diffusée dès ce soir sur C8

Publié le 6 Septembre 2016

La saison 3 de "Crossing Lines-police sans frontières" diffusée dès ce soir sur C8

Deux saisons sur TF1, la troisième sur C8 ! Dès ce mardi à 21h, C8 proposera la troisième saison inédite de « Crossing Lines-police sans frontières » une série de Edward Allen Bernero avec Donald Sutherland, Tom Wlaschiha, Lara Rossi…

NOUVEAU DÉPART - PARTIE 1
Sophie Baines, la procureur qui seconde Dorn lors du procès du criminel de guerre Wombosi est kidnappée et son chauffeur est tué. Les nouvelles preuves qu'elle avait en sa possession sont remises en cause car seule Sophie savait d'où elles venaient. L'équipe d'enquêteur de Dorn qui avait été démantelée est remise en route avec Carine Strand à sa tête et Marco Constante, expert en enlèvement et négociation. Ensemble ils vont partir à la recherche de Sophie et
ressusciter la CPI.

NOUVEAU DÉPART - PARTIE 2
Des nouvelles preuves indiquent que Wombosi n'est pas derrière le meurtre et le kidnapping de Sophie. C'est la source de Sophie, un lanceur d'alerte anonyme, qui est la véritable cible d'un complot bien plus complexe…

AU-DESSUS DE TOUT SOUPÇON
Après la disparition tragique de l’un de ses meilleurs agents, l’unité des délits spéciaux de la Cour Pénale Internationale a été dissoute. 6 mois plus tard, suite à l’enlèvement de sa collaboratrice, la procureur Sophie Baines, Michael Dorn, membre de la Cour Pénale Internationale, réactive son unité d’enquête. Pour cela, Michael rappelle Sebastian Berger (spécialiste en informatique) et Arabela Seeger (inspecteur de police), tous deux anciens membres de l’unité. Grâce aux nouvelles recrues Marco Constante (spécialiste du kidnapping), Ellie Delfont-Bogard (diplômée en psychologie légale), Luke Wilkinson (inspecteur dans la police de Londres) et Carine Strand (qui dirige les enquêtes de la CPI), l’unité va reprendre du service. Avec l’aide de Michael, elle va lutter contre les crimes internationaux, et traverser les frontières. Grâce aux nouvelles recrues Marco Constante (spécialiste du kidnapping), Ellie Delfont-Bogard (diplômée en psychologie légale), Luke Wilkinson (inspecteur dans la police de Londres) et Carine Strand (qui dirige les enquêtes de la CPI), l’unité va reprendre du service. Avec l’aide de Michael, elle va lutter contre les crimes internationaux, et traverser les frontières.

Rédigé par Sarah

Publié dans #C8

Commenter cet article