La saison 3 inédite de « Beauty & the beast » diffusée dès ce soir sur serieclub (vidéo)

Publié le 14 Septembre 2016

La saison 3 inédite de « Beauty & the beast » diffusée dès ce soir sur serieclub (vidéo)

Série Club proposera à partir du 14 septembre à 20h50 tous les mercredis la saison 3 inédite en France de la série « Beauty & the beast ».

Catherine Chandler (Kristin Kreuk), talentueuse lieutenant de la brigade criminelle, est hantée par son passé. Témoin de l’assassinat de sa mère lorsqu’elle était adolescente, elle a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’une mystérieuse créature, mi-homme / mi-bête. Des années plus tard, alors qu’elle enquête sur un assassinat, elle remonte la piste de celui qui l’avait sauvée : Vincent Keller (Jay Ryan), qui cache un lourd secret… Très vite, une attraction particulière s’installe entre eux.

Dans cette 3e saison, Cathy et Vincent semblent enfin autorisés à laisser éclater leur amour au grand jour et vivre une vie normale et paisible. Enfin, presque normale… Car ils vont devoir très vite affronter de nouvelles menaces bien plus dangereuses que celles laissées derrière eux dans la saison précédente. Le FBI tente ainsi de recruter Vincent pour élucider une nouvelle affaire où d’innocentes victimes se font inoculer un sérum afin de les transformer en surhumains.

Vincent ne souhaite pas participer à cette chasse jusqu'à ce que Cathy soit blessée, forçant le jeune homme à se transformer à nouveau, au péril de sa vie et de celle de sa bien-aimée…

Rédigé par Sarah

Publié dans #serieclub

Commenter cet article