La saison 6 inédite de "The Middle" diffusée dès ce samedi sur NRJ12

Publié le 24 Septembre 2016

La saison 6 inédite de "The Middle" diffusée dès ce samedi sur NRJ12

Dès le 24 septembre et tous les samedis à 14h20, la famille la plus extraordinairement
ordinaire de l’Indiana revient sur NRJ12 pour une sixième saison inédite !

Dans cette nouvelle saison de « The Middle », les Heck vont faire face à de nombreux changements, en commençant par Axl, l’aîné de la famille mais aussi le plus fainéant. Grâce à une bourse sportive, celui-ci commence sa deuxième année d’université et emménage en résidence étudiante.

Pas vraiment doué avec les responsabilités, il occupe la maison familiale comme s’il ne l’avait jamais quittée. Quant à Sue, l’éternelle optimiste qui rate tout ce qu’elle entreprend, elle entame sa dernière année au lycée. Cette année pourrait devenir « son année ».

Enfin, il y a le petit dernier, Brick, qui commence à mûrir et qui se remet en question, se demandant si son attitude excentrique et son intelligence surdéveloppée ne le font pas passer à côté de moments importants de la vie et décide donc de devenir plus sociable.

Avec ses répliques efficaces et ses situations délicieusement absurdes, cette comédie met le rêve américain à rude épreuve. De galère en galère, les Hecks gardent pourtant toujours le moral !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NRJ 12

Commenter cet article