La série inédite « DC : Legends of Tomorrow » diffusée dès ce soir sur TMC

Publié le 17 Septembre 2016

La série inédite « DC : Legends of Tomorrow » diffusée dès ce soir sur TMC

Dès ce soir et chaque samedi à 20h55, TMC diffusera « DC : Legends of Tomorrow », une série créée par Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg et Phil Klemmer.

Quelques mois seulement, après sa diffusion aux Etats-Unis, TMC propose à ses téléspectateurs de découvrir le spin-off consacré à plusieurs personnages secondaires croisés dans d'Arrow et Flash précédemment diffusées sur TF1.

L’équipe choc de DC :Legends of Tomorrow est composée de 8 justiciers rencontrés dans Arrow et Flash : White Canary (Caity Lotz), Firestorm (Victor Garber et Franz Drameh), A.T.O.M. (Brandon Routh), Hawkgirl (Ciara Reene), Hawkman (Falk Hentschel), Captain Gold (Wentworth Miller), Heat Wave (Dominic Purcell) menés par Rip Hunter (Arthur Darvill). Leur mission ? Voyager dans le temps pour sauver le monde du terrible Vandal Sauvage (Casper Crump).

Après avoir été témoin de la mort de sa famille, Rip Hunter, un Maître du temps du 22ème siècle, décide - contre l'avis de son Conseil - de stopper le tyran immortel qui fera basculer le monde dans le chaos. Pour accomplir sa mission, il constitue une équipe d'élite qui l'aidera à traquer le méchant à travers le temps et à arrêter sa montée au pouvoir. A.T.O.M., Captain Cold, Heat Wave, White Canary, Firestorm, Hawkgirl et Hawkman saisissent cette opportunité de prendre en mains leur destinée. Parviendront-ils à sauver l'Humanité et marquer l'Histoire en devenant les légendes de demain ?

Episode 1 : Entrer dans la légende
En 2166 un tyran appelé Vandal Savage, est en train de détruire le monde. Avant qu’il mette complètement fin à l’histoire de l’humanité sur Terre, le Capitaine Rip Hunter a une dernière chance de le vaincre : le coincer dans le passé pour sauver le futur. Pour cela il doit retourner en 2016 pour recruter une équipe élite capable de le combattre. Ainsi, Rip doit convaincre d’une part les huit légendes en devenir de s’engager à ses côtés, et d’autre part, le Conseil des maîtres du temps. Les membres de ce Conseil ont pour mission de veiller au respect de la ligne temporelle, mais il lui est nécessaire de voyager dans le temps à l’aide du Waverider et de changer l’histoire.

Episode 2 : L’invincible
Informés de la localisation de Vandal Savage, Rip et sa nouvelle équipe, en voyage dans le temps en 1975, se rendent en Norvège. Là, l'équipe, menée par le Professeur Stein, décide d'infiltrer un groupe qui vend des munitions sur le marché noir dans l'objectif de capturer Savage. Rapidement, les choses tournent mal et, dans une bataille épique, l'Atome perdra une pièce de son costume. Tombée dans de mauvaises mains, une utilisation malveillante de celle-ci pourrait bien causer de terribles dommages dans le futur...

Episode 3 : Tous les coups sont permis
Avec l'aide de Sara, Rip décide de s'en prendre à Vandal Savage en infiltrant la banque Brumberg, qui abrite la source de son pouvoir : son immense fortune. Malheureusement pour eux, les deux héros sont rapidement découverts par les sbires de Savage. De leurs côtés, Snart et Rory tentent de s'emparer d'une émeraude de grande valeur qui se trouve à Central City. Quant à Ray, il se voit être guidé par le professeur Stein sur une périlleuse mission...

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article