La série inédite « Esprits Criminels : Unité sans frontières » diffusée dè ce soir sur M6

Publié le 1 Septembre 2016

Esprits Criminels : Unité sans frontières (Crédit photo : ABC Studios)

Esprits Criminels : Unité sans frontières (Crédit photo : ABC Studios)

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h, M6 diffusera la première saison inédite de « Esprits Criminels : Unité sans frontières », un spin-off de la série « Esprits Criminels » (diffusée sur TF1) et produit par Mark Gordon déjà producteur de « Quantico » et « Grey’s Anatomy ».

Dans cette première saison qui compte 13 épisodes de 42 minutes, on retrouve au casting Gary Sinise, Alana De La Garza, Daniel Henney, Annie Funke et Tyler James Williams. A noter que la série a été renouvelée pour une deuxième saison.

La division internationale du FBI, menée par Jack Garrett et constituée de profilers, parcourt le monde avec pour mission de sauver des citoyens américains portés disparus à l’étranger. Jack Garrett et ses agents, Jarvis, Simmons, Seger et Montgomery allient des compétences en informatique, médecine, sociologie et intervention sur le terrain.

Leur qualité d’analyse des situations et leur rapidité d’exécution sont primordiales pour mener à bien leurs actions et chaque enquête devient vite une course contre la montre pour éviter le pire...

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6

Commenter cet article

Cynthia 01/09/2016 14:51

Un feuilleton avec des artistes bien dans leur rôle ,bien mené dommage les artistes principaux seront absents.