La série "Vous les femmes" de retour avec une saison inédite le 10 octobre sur téva

Publié le 22 Septembre 2016

La série "Vous les femmes" de retour avec une saison inédite le 10 octobre sur téva

A l’occasion des 20 ans de téva, les téléspectateurs de la chaîne pourront retrouver dès le lundi 10 octobre à 20h30, Judith et Olivia dans la cinquième saison inédite (70 épisodes de 2 minutes) de la série courte « Vous les femmes ».

Avant, elles s’imaginaient ce que ça pouvait être d’élever des enfants en bas âge, de vivre en solo à un âge « avancé », d’avoir des problèmes de périnée, de voir surgir ses premières rides.Mais ça, c’était avant.Maintenant, elles SAVENT. Judith Siboni et Olivia Côte sont de retour et c’est réjouissant !

Alors, à l’aube de la quarantaine, ont-elles réussi à rester libres dans leur tête ? Vont-elles porter sur la société un regard plus mûr, ou toujours aussi… « frais » ? En ont-elles enfin fini avec la crise d’adolescence ?

Judith et Olivia ont repris leur plume pour nous livrer 70 nouveaux épisodes au ton toujours aussi décalé et transgressif dans lesquels elles interprètent lesmultiples figures féminines de la société : la mère de famille bon chic bon genre, la célibataire endurcie, l’avocate nymphomane ou encore l’employée de bureau stressée…

Pour ces nouvelles aventures, trois comédiennes talentueuses ont rejoint le duo pour quelques épisodes détonants. Camille Cotin, Camille Chamoux et Audrey Fleurot jouent leur propre rôle et retrouvent Judith etOliviadans une salle d’attente de casting pour lemoins inattendue…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Téva

Commenter cet article

élodie 22/09/2016 11:02

Encore de la violence! notre TV diffuse que ce genre de séries Américaines ou styles Américains
Quand va-t-on produire des vrais série à la Française avec moins de violence.