La suite en fin de la série "Looking" diffusé en octobre sur OCS

Publié le 14 Septembre 2016

La suite en fin de la série "Looking" diffusé en octobre sur OCS

Looking est une des séries les plus populaires au sein de la communauté LGBT, mais a été arrêtée au bout de deux saisons. Pour finir en beauté, ses réalisateurs ont offert aux fans « Looking : the movie », un téléfilm de 90 minutes, diffusée le 23 juillet dernier sur HBO et qui sera diffusé le samedi 8 octobre à 20h40 sur OCS city.

Réalisé par Andrew Haigh, et écrit par Andrew Haigh et Michael Lannan, on retrouve au casting de ce film Jonathan Groff, Frankie J. Alvarez, Murray Bartlett…

La série, créée par Andrew Haigh et Michael Lannan, dépeint le quotidien de Patrick (Jonathan Groff), Agustín (Franke J. Alvarez) et Dom (Murray Bartlett), un groupe d’amis appartenant à la communauté LGBT de San Francisco. Oscillant entre leur vie sentimentale et leurs relations au travail, la série illustre parfaitement les problématiques que rencontrent aujourd’hui les homosexuels.

A la fin de la saison 2, Patrick avait quitté San Francisco pour Denver et la série s’était arrêtée sur la séparation déchirante entre Kevin et Patrick. Ce dernier revient 9 mois plus tard pour la célébration du mariage d’Agustin et Eddie. Il devra alors affronter ses anciennes relations amoureuses : Kevin (Russell Tovey) et Richie (Raúl Castillo)…

Rédigé par LZDP

Publié dans #OCS

Commenter cet article