Lancement du CANALTOUR à Bordeaux, Lille, Nantes, Marseille et Lyon

Publié le 21 Septembre 2016

Lancement du CANALTOUR à Bordeaux, Lille, Nantes, Marseille et Lyon

Dans le cadre du programme de fidélité CANAL Premier Rang, le Groupe CANAL a lancé en mai dernier le CANALTOUR, un événement exceptionnel 100% réservé à ses abonnés.

Après une première édition couronnée de succès à l'Olympia le 31 mai dernier, le CANALTOUR part sur les routes de France, entre septembre 2016 et janvier 2017.

La tournée démarre le 28 septembre à 20h30 au Théâtre Femina de Bordeaux avec nos maîtres de cérémonie : Marie Portolano et Laurent Weil.

Au programme, des artistes et humoristes. Mais également des exclus, des rencontres avec les figures emblématiques de CANAL, une expérience de réalité virtuelle en 360°....

La soirée s’achèvera en musique avec un concert privé !

Prochaines dates du CANALTOUR en province :
Le 11 octobre à Lille (Théâtre Sebastopol)
Le 7 novembre à Nantes (La Cité)
Le 6 décembre à Marseille (Le Silo)
Le 24 janvier à Lyon (L’Amphithéâtre)

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article

Patrick Bardez 31/10/2016 18:40

Bonsoir Canal ! Bon, ok, je sais que Canaltour ne veut pas dire " faire le tour du pays en passant par toutes les villes " mais ... je vis à Toulouse - plus de 453 000 habitants ( 2 fois Bordeaux, 2 fois Lille, 2 fois Nantes et équivalent Lyon ) et le plus grand ZENITH de France - mais vous n'y venez pas !!! C'est vraiment dommage que les trucs sympas et intéressants évitent trop souvent notre ville ;((