Le derby Lyon – Saint-Étienne à l’honneur sur la chaine L’Équipe

Publié le 30 Septembre 2016

Le derby Lyon – Saint-Étienne à l’honneur sur la chaine L’Équipe

À l’occasion du célèbre derby entre Lyon et Saint-Étienne, la chaine L’Équipe propose une programmation exceptionnelle pour faire vivre l’une des affiches historiques du championnat de France.

Coup d’envoi dès ce vendredi soir avec L’Équipe replay consacrée à l’une des rencontres qui ont fait la légende de ce derby : le match au suspense haletant du 26 février 2005. Cet OL – ASSE est resté dans les mémoires pour son scénario incroyable que la chaine L’Équipe propose de découvrir ou de redécouvrir !

Dimanche, c’est le grand jour : Messaoud Benterki prend les commandes de la grande soirée dès 20h pour faire vivre la rencontre à la manière de L’Équipe. Analyses, chiffres-clés, pronostics : les experts décryptent tous les aspects techniques et tactiques de la rencontre au cours de quatre heures d’antenne en compagnie de Didier Roustan, Dave Appadoo, Johan Micoud et Raymond Domenech.

Lundi, la chaine L’Équipe propose de revivre le match avec les analyses de nos spécialistes dès 15h50. La confrontation sera précédée d’un magazine dans les coulisses du club stéphanois, en pleine préparation de ce rendez-vous incontournable.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Equipe

Commenter cet article