Le vétérinaire Dr Jeff vous accueille dès ce soir sur Discovery Science

Publié le 6 Septembre 2016

Le vétérinaire Dr Jeff vous accueille dès ce soir sur Discovery Science

Les animaux vous passionnent, et vous êtes sensibles à leur bien être ? « Dr. Jeff, Veto d’enfer » vous ouvre dès ce soir tous les mardis à 20h45 sur Discovery Science les portes de sa clinique vétérinaire peu commune.

Il est une clinique vétérinaire dans la ville de Denver au Colorado où serpents, iguanes, perroquets et autres animaux domestiqués vivent en parfaite harmonie ! La clinique Panned Pethood Plus est celle du Docteur Jeff – tongs, cheveux longs grisonnants, moustaches, tatouages – qui lutte au quotidien pour soigner ses patients d’un autre genre.

Avec plus de 80 000 animaux par an et une quarantaine d’interventions chirurgicales par jour, les salles d’urgence sont souvent pleines à craquer. Mais ses 25 ans d’expérience et ses milliers de chirurgies pratiquées permettent au Dr. Jeff de guider une équipe de plus de 30 vétérinaires qui répondent à cette énergie frénétique avec précision, compassion et compétence.

Depuis ses 8 ans, suite à la mort de son chien d’enfance, le Dr. Jeff sait que soigner les animaux est une vocation pour lui. Consterné par l’appât du gain de certains de ses confrères, le Dr. Jeff place toujours ses patients au coeur de sa politique vétérinaire en pratiquant des prix bas et en permettant à tous les animaux de bénéficier de soins grâce à sa clinique mobile. Un chat boiteux, un jeune chameau, des bébés hérissons, une portée de chiots malades, un cochon blessé à la patte, un golden retriever ayant avalé une tétine, un lama bagarreur viendront rendre visite au Dr. Jeff et son équipe. Vous verrez que tout peut basculer d’un instant à l’autre. Conjuguant talent et efficacité, le Dr. Jeff vous ouvre les portes de ce qu’il appelle affectueusement « sa maison de fous » !

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Science

Commenter cet article