Le W9 Home Festival de retour avec Julien Doré, Black M, Cocoon...

Publié le 16 Septembre 2016

Le W9 Home Festival de retour avec Julien Doré, Black M, Cocoon...

Pour la cinquième année consécutive, W9 et HOME se mobilisent pour vous faire vivre une expérience inédite les 30 septembre et 1er octobre.

14 artistes se produiront dans un hôtel particulier d’exception pour 2 journées de concerts atypiques et étonnants. Dans la lignée de l’émission de télévision « W9 Home Concerts », le W9 HOME FESTIVAL propose avec W9 un festival à la maison !

Le W9 HOME FESTIVAL accueillera les artistes qui font l’actualité musicale de cette rentrée. Au programme de cette édition Julien Doré / Black M / Jenifer / Cocoon / Slimane / Vincent Delerm / Mhd / De Palmas / Kazy Lambist / Max Jury / Papooz / Paradis / Dionysos / Bel Plaine.

Le vendredi 30 Septembre de 20H00 à 23H00 et le samedi 1er octobre de 15H00 à 23H00, ces artistes s’inviteront dans un lieu inédit pour des moments d’intimité et de proximité uniques !

Le W9 HOME FESTIVAL, c’est aussi un concept de télévision : 14 lives seront diffusés prochainement sur W9.

Le 1er Octobre, en direct et en exclusivité, 6play vous emmène au coeur du W9 HOME FESTIVAL ! Profitez des concerts des artistes en live, accédez aux coulisses de l’évènement et posez leur toutes vos questions avec le #W9Homefestival

Rédigé par LZDP

Publié dans #W9

Commenter cet article