Marc Lavoine, Coeur de Pirate (...) invités de "Même le dimanche" sur France 3

Publié le 18 Septembre 2016

Marc Lavoine, Coeur de Pirate (...) invités de "Même le dimanche" sur France 3

Tous les dimanches à 13h35 sur France 3, Wendy Bouchard et Dave vous donnent rendez-vous dans « Même le dimanche » pour parcourir sans langue de bois l’actualité culturelle de la semaine dans une ambiance conviviale et détendue. Pendant 90 minutes, ils reçoivent un invité d’honneur au cœur de l’actualité culturelle et de nombreux artistes d’horizons différents (comédiens, chanteurs, auteurs, humoristes...) avec lesquels ils échangeront avis et coups de cœurs dans les domaines de la musique, du cinéma, du théâtre, de l’humour, des grands spectacles, des livres, des expositions...

Ce dimanche Wendy Bouchard et Dave reçoivent Marc Lavoine, accompagné de André Dussollier, Christophe Dechavanne, Gérard Lenorman, Cœur de Pirate, Arthur H, Géraldine Martineau, et le coup de coeur musical Radio Elvis.

L’émission fait la part belle à la musique live puisque les invités musicaux de la semaine interpréteront plusieurs chansons, accompagnés par les musiciens de "Même le dimanche".

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 3

Commenter cet article

LOU 18/09/2016 14:33

quand Dave dit dans son émission du 18/09/16: France Profonde pour la venue de Cœur Pirate au pin galant à Mérignac, quelle insulte à tous les Bordelais!!!