Nouvelle campagne pour le Réveil Chérie de Vincent Cerutti

Publié le 8 Septembre 2016

Crédit visuels : Yocity / Jean Philippe Baltel

Crédit visuels : Yocity / Jean Philippe Baltel

Pour cette rentrée, Vincent Cerutti et Stéphanie Loire s’invitent dans le quotidien des auditeurs de Chérie FM pour partager en musique et en bonne humeur, les meilleurs moments du matin.

Sortis du studio radio, ils jouent le jeu et se mettent en scène dans différents univers d’écoute des auditeurs. Au réveil, en voiture, à vélo, ou en balade avec l’appli ChérieFM,

Vincent et Steph vous accompagnent tous les jours avec vos chansons préférées. Une touche d’humour, une pointe de légèreté… même Groucho, le célèbre chien de Stéphanie Loire y a été intégré !

Shootés en top shot, allongés sur le sol, Vincent et Stéphanie se sont amusés à prendre la pose ! Ces photos intégrées à des univers illustrés par Claire MORICEAU (façon Sidewalk Chalk), tendance du design féminin actuel, nous transportent avec sympathie dans notre quotidien.

Cette campagne sera visible en presse nationale et locale dès septembre : Elle, Paris Match, Télé 7 jours, Télérama… et également sur tous les supports multimédia de la marque Chérie FM via ses applications, son site web, ses réseaux sociaux (Facebook, twitter, Instagram…).

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie FM, #Actu Radio

Commenter cet article