Nouvelle saison de "Sous les jupons de l'histoire" dès ce samedi sur Chérie 25

Publié le 3 Septembre 2016

Nouvelle saison de "Sous les jupons de l'histoire" dès ce samedi sur Chérie 25

Dès ce samedi à 14h35, Christine Bravo revient pour une saison inédite de « Sous les jupons de l’histoire » sur Chérie 25.

Depuis les plus beaux châteaux, Christine Bravo raconte les destins d’exception des femmes qui ont marqué et influencé l’Histoire de France. Entre scandales, trahisons et anecdotes croustillantes, découvrez le quotidien et les détails de la vie de l’époque.

Sissi, Les soeurs Boleyn, Marie Mancini, La Belle Otero, Gabrielle d’Estrées, Henriette d’Angleterre, Blanche de Castille, … De leur vie de femme, d’épouse, de mère ou encore de Reine, retrouvez les destins peu ordinaires de femmes extraordinaires.

Nouveauté ! Pour cette nouvelle saison inédite, Christine Bravo soulèvera également les jupons de femmes célèbres du XIX° et XX° siècle et racontera les histoires de La Goulue, Coco Chanel ou encore George Sand. Et pour la première fois elle partira à l’étranger, à Vienne, sur les traces de Sissi.

Mode, beauté, santé, cuisine, sexualité, loisirs… Christine Bravo s’est entourée de quatre experts pour vous faire vivre tous les détails de leurs quotidiens : Stéphane Clerget, pédopsychiatre, Marc Fourny, journaliste et historien, Carole Coatsaliou et Karine Couedel spécialistes de la mode et Serge Alzerat, chef cuisinier.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Chérie 25

Commenter cet article