Olivier Minne aux commandes de la saison 3 de Tahiti Quest dès ce soir sur Gulli

Publié le 13 Octobre 2016

Olivier Minne aux commandes de la saison 3 de Tahiti Quest dès ce soir sur Gulli

Après deux saisons présentées par Benjamin Castaldi, c’est Olivier Minne qui proposera aux téléspectateurs de Gulli de découvrir tous les jeudis à 20h55 à partir de ce 13 octobre la troisième saison de « Tahiti Quest », un jeu produit par Ah ! Production.

Plages de rêve et cocotiers, la recette parfaite pour se prélasser… Oui mais voilà « Tahiti Quest » ce n’est pas tout à fait la définition du farniente, et ce n’est pas Olivier Minne qui dira le contraire !

Loin de leur train-train quotidien, des parents vont tenter de rendre fiers leurs enfants, des mamans vont épater des papas, des frères et soeurs vont laisser de côté leurs disputes pour se serrer les coudes. Ils en ont rêvé, ils ont à coeur de gagner pour leurs proches. 5 familles choisies parmi plus de 1100 postulantes.

5 familles (composées de 2 parents et 2 enfants entre 8 et 12 ans) pleines d’énergie qui font le grand plongeon pour se retrouver à Moorea, paradis sur terre situé au coeur des îles polynésiennes.

Là-bas chacun vivra une expérience inégalable auprès des siens. Imprégnés par la richesse de la culture locale, tous les participants s’entraideront pour remporter la victoire et avec elle un voyage de rêve.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Gulli

Commenter cet article