Semaine spéciale Marseille dans "'Un dîner presque parfait" sur W9

Publié le 12 Septembre 2016

Semaine spéciale Marseille dans "'Un dîner presque parfait" sur W9

Dès ce lundi 12 septembre à 16h50, W9 vous invite à partager une semaine dédiée à l’île de beauté avec « Un dîner presque parfait spécial Marseille » ! Pour cette semaine inédite, cinq candidats fervents défenseurs de leur belle ville s’affronteront pour tenter de remporter le titre de meilleur hôte de Marseille !

Au menu de cette semaine inédite :
Lundi, c’est le très stratégique Liesse qui proposera un voyage des papilles au pays de ses origines : La Tunisie !

Mardi, la jolie et piquante Martika invitera ses concurrents au pays du glamour avec un dîner chic aux couleurs de l’Italie.... La célèbre candidate de télé-réalité réserve une surprise de taille pour ses invités… Seront-ils à la hauteur des exigences d’élégance de la jolie brune aux airs de diva ?

Mercredi, Laurent, le roi du terroir invitera ses hôtes à un véritable parcours des saveurs. Ce passionné pourrait bien être un adversaire redoutable et exigeant !

Jeudi, c’est Louis, un jeune trentenaire aussi sportif que caustique, qui marquera la semaine par son tempérament explosif ! Il surprendra ses hôtes avec un thème des plus dynamiques : « Bouge ton assiette» !

Vendredi, ce sera au tour de Cécile mère de famille, de se mettre en cuisine et de clôturer cette semaine inédite. Au programme, un dîner sur le thème « Sur les routes de Provence ».

Rédigé par Sarah

Publié dans #W9

Commenter cet article