"The Royals", série inédite à découvrir dès ce soir sur ELLE Girl (vidéo)

Publié le 20 Septembre 2016

"The Royals", série inédite à découvrir dès ce soir sur ELLE Girl (vidéo)

Dès ce soir, la chaîne ELLE Girl (anciennement June TV), vous donne rendez-vous tous les mardis à 20h55 pour suivre les tribulations de la famille royale d’Angleterre avec la série inédite en France « The Royals ».

Un peu décalée et pleine de rebondissements, la série The Royals créée par Mark Schwahn, producteur exécutif de la série à succès Les Frères Scott, vous transporte au cœur d’une monarchie anglaise fantasmée.

La reine d’Angleterre Helena, jouée par Liz Hurley, devra tout mettre en œuvre pour contrôler la famille royale et garder une image publique digne de leur titre. Ce qui est loin d’être évident avec le décès récent de son fils ainé et les déboires de ses jumeaux Eleanor et Liam qui ne lui rendent pas du tout la tâche facile. Les jeunes héritiers préfèrent profiter de la vie et s’entrainer dans les soirées huppées de la capitale.

Le poids de la couronne pèse plus que jamais sur la nouvelle génération ! Leur père, le roi Simon, continue son règne avec beaucoup de sagesse en pensant toujours au meilleur pour son peuple malgré les tragédies et le mauvais œil de son frère Cyrus qui n’est jamais très loin pour semer le trouble.

Rédigé par LZDP

Publié dans #ELLE Girl

Commenter cet article