Thierry Ardisson a "Zero Limite" dès le 29 septembre sur C8

Publié le 8 Septembre 2016

Thierry Ardisson (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

Thierry Ardisson (Crédit photo : Maxime Bruno / C8)

Le jeudi 29 septembre à 21h, les téléspectateurs de C8 retrouveront Thierry Ardisson aux commandes de « Zero Limite », un tout nouveau divertissement.

L’idée de « Zero Limite » c’est de nous faire découvrir des gens pas comme les autres, des gens pour qui rien n’est impossible et pas seulement dans le domaine de l’exploit physique, mais aussi celui du look, de la spiritualité, du frisson, du génie, de l’argent, de l’obsession, de la technologie et… du sexe !

Ses invités « Zero Limite », Thierry Ardisson les interviewera en compagnie d’un Invité Fil Rouge. Egalement à ses côtés, Vincent Cespedès, le Sniper Philosophique, qui nous aidera à tirer la morale des histoires que les invités vont nous raconter.

Pour cette première émission, Thierry Ardisson est accompagné de Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste ! sur C8) puis de Marianne James (sortie le 20 octobre de son livre-disque « Tous au lit » et en tournée dans toute la France avec « Miss Carpenter » mise en scène d’Eric-Emmanuel Schmitt).

Rédigé par LZDP

Publié dans #C8

Commenter cet article