Un été à la Baule et Une vie de Routier dans Reportages sur TF1

Publié le 24 Septembre 2016

Un été à la Baule et Une vie de Routier dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Un été à la Baule
La baie de La Baule est l’une des plus belles de France. Pourtant peu de gens la connaissent vraiment. Sa plage, longue de 9 kilomètres, s’étend entre les ports de Pornichet et du Pouliguen. En période estivale, cette petite ville de 15 000 habitants voit sa population multipliée par dix. Ces deux mois d’été sont déterminants pour tous ceux et celles qui y travaillent. Entre mer et tradition, professionnels et vacanciers dévoilent les secrets de cette étonnante station balnéaire.

Une vie de Routier
Les routiers aiment la liberté de parcourir les routes mais ils sont aussi prisonniers de leur cabine, 6m2 à peine dans lesquels ils travaillent, ils vivent et ils dorment. Pour mieux percer à jour la réalité de la vie des chauffeurs de poids lourds, ce « Reportages découverte » explore la vie de trois routiers au moment où ils traversent un instant clé de leur vie.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article