Vente aux enchères : adjugé… vendu et 7 jours 7 nuits à Biarritz dans Reportages sur TF1

Publié le 3 Septembre 2016

Vente aux enchères : adjugé… vendu et 7 jours 7 nuits à Biarritz dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Vente aux enchères : adjugé… vendu
Aujourd’hui, tout se vend, se négocie, se marchande. Les ventes aux enchères font ainsi des émules dans le monde entier. Que ce soit dans des lieux prestigieux ou des hangars d’aéroport, Grands Reportages vous emmène dans les coulisses de ventes étonnantes. De la France au Québec, nous avons suivi tous les acteurs de ces marchés éphémères, où, au gré du hasard, comme dans une chasse au trésor, les acheteurs recherchent tous le même frisson…

7 jours 7 nuits à Biarritz
A l’approche de l'été, Biarritz devient l'attraction de la côte basque. C’est la station balnéaire la plus réputée de la région. Pour que la ville tienne son rang, les Biarrots se mettent en quatre afin d’accueillir au mieux les touristes. Avec l'arrivée massive des vacanciers, la population de la ville triple et les services de secours sont énormément sollicités. Pendant 7 jours et 7 nuits, Reportages découverte nous fait vivre au rythme de ces hommes et de ces femmes amoureux de leur ville.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article