7 jours 7 nuits à Annecy et Des maîtres d’art d’exception dans Reportages sur TF1

Publié le 30 Octobre 2016

7 jours 7 nuits à Annecy et Des maîtres d’art d’exception dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

7 jours 7 nuits à Annecy
Avec une situation exceptionnelle, au pied des montagnes, son lac, sa vieille ville, ses canaux, et ses clochers… Annecy a gagné le surnom de « Perle des Alpes ». Le cadre de vie y est unique. Pour découvrir les atouts et les secrets d’Annecy et de son lac, les équipes de « Reportages Découverte » ont passé une semaine, jour et nuit, avec celles et ceux qui font battre son cœur.

Des maîtres d’art d’exception
Ils sont une centaine en France à avoir reçu le titre prestigieux de Maître d’Art : la reconnaissance suprême pour les artisans ! Nommés par le Ministère de la Culture, ils sont distingués pourleur excellence et leur savoir-faire,  mais, en contrepartie,  l’Etat leur confie une mission : transmettre leur connaissance à un apprenti pour qu'après eux, leur savoir ne disparaisse pas.Pendant plusieurs mois, les équipes de « Reportages Découverte » ont suivi 4 maîtres d'art qui ont un point commun : ils ont un secret qu'ils doivent désormais partager...

Rédigé par Le Zapping du PAF

Publié dans #TF1

Commenter cet article