C’est le grand retour des « Verbatims » dans 13h15 le dimanche

Publié le 9 Octobre 2016

C’est le grand retour des « Verbatims » dans 13h15 le dimanche

Cette semaine, la fiction politique "Les Verbatims" signe son 4ème volet à un mois et demi du premier tour des primaires de la droite et du centre. Découvrez le premier grand débat télévisé - celui que vous ne verrez pas ailleurs - entre les sept candidats qualifiés.

Une création originale dont le scénario et les dialogues retranscrivent fidèlement une série d'entretiens menés par l'équipe du 13h15 avec les candidats eux-mêmes et/ou leurs équipes. La fiction dépassera-t-elle la réalité ? Le grand témoin de cette semaine c’est Carole Bouquet , à l’affiche des « Hommes de l’ombre » à partir du 21 octobre sur France 2.

La série revient pour sa 3ème saison et traitera une nouvelle fois des préparatifs d’une élection présidentielle…

Et puis notre club de la presse composé de Franz Olivier Giesbert écrivain et éditorialiste au Point, Christophe Barbier, directeur de la rédaction de l’Express et Anna Cabana, rédactrice en chef de la politique au JDD pour décrypter tout ce que peut soulever cette primaire de la droite et du centre…

Vote-t-on pour une personnalité ou un projet ? Les électeurs de cette primaire ne vont-ils pas tout simplement élire le prochain Président de la République ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #France 2

Commenter cet article