City Two, nouveau magazine dès ce soir sur la chaîne Voyage

Publié le 7 Octobre 2016

City Two, nouveau magazine dès ce soir sur la chaîne Voyage

Dernier né des city guide, « City Two », qui sera diffusé dès ce soir vendredis à 20h55 sur la chaîne Voyage, est un magazine suivant pour la première fois à l’écran un vrai couple de voyageurs.

Dans les 20 épisodes de 26 minutes, partez aux cotés d’Odile et Luca qui aidés de leurs smartphones, donneront des conseils pour bien voyager tout en confiant leurs meilleures adresses. Parmi les destinations choisies, on les retrouvera par exemple à Marseille, Berlin, Amsterdam, Londres ou encore Biarritz.

Odile et Luca sont tous les deux comédiens et férus de voyages. En couple depuis 4 ans, amoureux, complices et partenaires dans la vie comme au travail, ils ne manquent jamais une occasion de partir en week-end. Leurs pérégrinations les ont déjà emmenés dans près d’une quinzaine de pays. Pour la chaîne Voyage, armés de leur téléphone portable et à l’affut des bons plans, ils ont fait le tour de plusieurs grandes villes européennes pour en explorer toutes les facettes, de la plus classique à la plus insolite. En revisitant le genre et en épousant les nouveaux usages des voyageurs à l’ère du numérique. Résolument pratique, toujours dans la bonne humeur, on s’identifie facilement à ce jeune couple face aux aléas du voyage en duo !

Dès le 7 octobre tous les vendredis à 20h55 & 21h20, au total ce seront 20 destinations qu’ils découvriront en amoureux : Lille, Ajaccio, Biarritz, Bordeaux & Marseille pour la France ; Séville, Barcelone, Florence, Rome, Naples, Lisbonne, Porto, Athènes, Dubrovnik, Bruxelles, Londres, Berlin, Amsterdam, Copenhague & Dublin pour l’Europe.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Voyage

Commenter cet article