Coldplay confirme sa présence aux NRJ Music Awards

Publié le 28 Octobre 2016

Coldplay confirme sa présence aux NRJ Music Awards

TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence de COLDPLAY sur la scène de la 18ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS.

COLDPLAY rejoint la liste des stars déjà présentes :  Bruno Mars, Twenty One Pilots, Robbie Williams, Enrique Iglesias, Soprano, Jain, Kendji, Jenifer, Tal et Maitre Gims.
 
Après leur incroyable performance au Super Bowl en compagnie de Beyoncé et Bruno Mars en début d’année, COLDPLAY fera le show sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS et ne manquera pas de vous surprendre…

Près de vingt ans de carrière, plus de 60 millions d’albums vendus dans le monde, de nombreuses récompenses dont sept Grammy Awards, quatre MTV Awards et huit Brit Awards ainsi que de très grands succès comme Yellow, Viva la Vida, Paradise, A Sky Full of Stars, The Scientist... COLDPLAY est un véritable phénomène dans le monde entier.

En décembre dernier, COLDPLAY sortait son album, A Head Full of Dreams, comprenant des collaborations avec Beyoncé, Noel Gallagher et Tove Lo.

L’été prochain, le groupe britannique rentrera dans le cercle très fermé des artistes faisant trois Stade de France d'affilée, les 15, 16 et 18 juillet dans le cadre de leur tournée A Head Full Of Dreams Tour !

Rédigé par LZDP

Publié dans #NMA, #NRJ, #TF1, #Actu Radio

Commenter cet article