Dans les coulisses d’une croisière et Médecins français du bout du monde dans Reportages sur TF1

Publié le 23 Octobre 2016

Dans les coulisses d’une croisière et Médecins français du bout du monde dans Reportages sur TF1

Comme chaque samedi et dimanche à 13h30, TF1 proposera à ses téléspectateurs un nouveau numéro de son magazine Reportages avec au sommaire aujourd'hui :

Dans les coulisses d’une croisière
Les croisières sont à la mode et pour attirer une clientèle de plus en plus nombreuse, les armateurs ont la folie des grandeurs, ils commandent des géants des mers.
Le Preziosa, sur lequel les équipes de Grands Reportages ont embarqué, est l'un des plus grands navires de croisière au monde : 333 mètres de longueur, 1800 cabines, 4500 passagers. Le navire fait en permanence des tours de Méditerranée, tel un hôtel flottant ; à chaque escale, des touristes embarquent, d'autres débarquent. L'activité du bord ne s'arrête jamais.

Médecins français du bout du monde
Chaque année, de nombreux médecins français partent s'installer dans les régions les plus isolées du monde. Dispensaire perdu en pleine jungle amazonienne, camp médical itinérant dans les montagnes indiennes ou petite clinique au c??ur de la brousse malgache... Patrick, Delphine et Jean-François... Tous témoignent d'une vocation : soigner ceux qui en ont le plus besoin.  Tous sont au chevet de leurs patients du bout du monde, de jour comme de nuit, pour les petits bobos comme pour les urgences.

Rédigé par Sarah

Publié dans #TF1

Commenter cet article