"Dark Wood Justice", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

Publié le 6 Octobre 2016

"Dark Wood Justice", nouvelle série dès ce soir sur Discovery Channel (vidéo)

Dès ce soir et tous les jeudis à 21h35, Discovery Channel vous invite à patrouiller avec les hommes du sheriff dans la dernière grande forêt américaine dans « Dark Woods Justice ».

Au coeur de la péninsule Olympique, dans l’état de Washington, se trouve la dernière forêt primaire américaine. Une forêt si profonde et reculée qu’elle peut être considérée comme le « dernier bastion sauvage d’Amérique ». S’étendant sur près de 4000 km² et abritant certains des plus rares et des plus anciens arbres de notre planète, cette forêt cache sous ses branches de sombres secrets dont le marché noir de ressources naturelles.

Les arbres qui la composent sont si précieux que les contrebandiers sont prêts à risquer leur vie et leur liberté pour s’en emparer. Connus pour le grain délicat de leur bois, des arbres comme l’érable à grandes feuilles génèrent un marché de plusieurs millions de dollars dans le domaine de la lutherie et autres instruments de musique. Les ressources déclinantes ont entraîné une explosion sur le marché noir et une multiplication des malfaiteurs s’attaquant à la dernière grande forêt américaine. Face à cette menace grandissante, les détectives Adam Newman et Jeff Rhodes ainsi que leurs équipes sont déterminés à endiguer ce pillage et sauver la forêt de la destruction.

Leur mission ne se résume pas à la protection de la nature, ils devront également affronter les ténèbres des bois à la recherche de personnes disparues dans ces vastes étendues sauvages. Malgré les difficultés et l’hostilité de la nature et des hommes, la recherche de la vérité est une mission que les autorités locales n’ont de cesse de poursuivre. Suivez-les dans leur lutte quotidienne face à l’insidieuse criminalité montante dans la nouvelle série Dark Woods Justice.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article