David Ginola aux commandes de "La France a un incroyable talent" dès le 25 octobre sur M6 (vidéo)

Publié le 5 Octobre 2016

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

"La France a un incroyable talent", le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11ème saison exceptionnelle dès le mardi 25 octobre à 21h sur M6 !

Nouveau maître de cérémonie, David Ginola honore ce soir sa grande première aux commandes de l'émission. À ses côtés, un incroyable jury composé d'Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et bien sûr de l'indéboulonnable Gilbert Rozon, à nouveau réuni pour évaluer les performances de ce cru 2016.

Venus des quatre coins de la France, ils sont 150 artistes prêts à marquer l'émission de leur empreinte et à relever le défi de présenter un numéro inoubliable en seulement 2 minutes et espérer atteindre la finale pour remporter 100 000 euros et intégrer le Festival “Juste pour Rire” de Montréal. Qu'ils soient amateurs ou professionnels, seuls ou en groupe, tous ont un point commun : un talent qu'ils espèrent sublimer pour convaincre nos 4 jurés de leur dire « oui ». La tâche s'annonce ardue car il leur faudra un minimum de trois réponses positives pour avoir une chance de faire partie des 40 demi-finalistes de cette saison inédite.

Nouveauté pour cette saison, le Golden-Buzzer, élément incontournable de la compétition, voit cette année son pouvoir étendu. Pour la première fois, les quatre candidats qui en bénéficieront décrocheront un ticket direct pour la finale ! Plus que jamais nos jurés pourront donc changer le cours de l'émission en un instant. Mais attention à faire le bon choix car chacun ne pourra l'actionner qu'à une seule reprise sur toute la durée des auditions.

Les demi-finales font également peau neuve, avec une nouvelle dynamique : plus de numéros et plus de moments de vie des candidats en backstage. Cette année, ce ne sont plus 20 mais 40 candidats qui seront retenus par le jury à l’issue des auditions et qui accèderont aux deux demi-finales ! Le jury sera rejoint à chaque demi-finale en direct par un guest. Il les épaulera pour désigner les finalistes de la saison. Les 40 candidats donneront à nouveau le meilleur d’eux-mêmes avec un nouveau numéro. Dans chaque demi-finale de 20 candidats, seuls 4 d’entre eux accéderont à la finale : 3 candidats sélectionnés par le jury et 1 candidat Golden Buzzer du special guest. Ils rejoindront les 4 candidats golden buzzés au cours des auditions.

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LFAUIT

Commenter cet article