David Revault d’Allonnes aux commandes d’un édito politique dans 100% présidentielle sur Europe 1

Publié le 30 Octobre 2016

David Revault d’Allonnes aux commandes d’un édito politique dans 100% présidentielle sur Europe 1

David Revault d’Allonnes, grand reporter, qui rejoint prochainement la rédaction du Journal du Dimanche, livrera chaque semaine un édito politique dans 100 % présidentielle sur Europe 1.

David Revault d’Allonnes proposera, à partir du dimanche 30 octobre, un édito politique hebdomadaire dans 100% présidentielle, l’émission présentée chaque dimanche à 19h par Emmanuel Faux. Grand reporter, David Revault d’Allonnes livrera son analyse sur le fait politique du weekend sur l’antenne d’Europe 1. Une nouvelle signature politique qui vient renforcer l’offre d’Europe 1 à quelques semaines de la primaire de la droite et du centre et à quelques mois de la présidentielle.

Diplômé du CUEJ, David Revault d’Allonnes a débuté sa carrière au quotidien Libération  après un passage au service de sports, puis à l’économie, il intègre le service politique en 2006 où il suit le Parti socialiste. En mars 2011, il rejoint la rédaction d’Europe 1 en qualité de grand reporter au service politique et est, par la suite, recruté par le journal Le Monde où il est en charge de  l’Elysée. Début novembre, David Revault d’Allonnes rejoindra la rédaction du « Journal du Dimanche » dirigée par Hervé Gattegno.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Actu Radio, #Europe 1

Commenter cet article