Deuxième soirée de la saison 11 de "la France a un incroyable talent" ce soir sur M6

Publié le 1 Novembre 2016

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

La France a un incroyable talent - Saison 11 (Crédit photo : Renaud Corlouer / M6)

"La France a un incroyable talent", le Talent Show le plus déjanté de la télévision est de retour pour une 11ème saison exceptionnelle tous les mardis à 21h sur M6 !

Face à David Ginola, au public mais surtout face au jury composé de Hélène Ségara, Kamel Ouali, Éric Antoine et Gilbert Rozon, de nouveaux artistes se présenteront ce soir, avec pour défi de mettre en avant leur talent en seulement deux minutes. Leur mission : obtenir au minimum 3 « oui » pour tenter d’accéder aux demi-finales, ou décrocher l’un des Golden-Buzzers restants pour une qualification directe en Finale.

Numéros hors normes, performances et disciplines inédites, grands moments d’émotion… cette semaine encore les candidats donnent le meilleur et mettront le Jury dans tous ses états. D'autres en revanche se laisseront parfois submerger par le stress, pour des séquences aussi drôles que mémorables.

40 candidats poursuivront l’aventure à l’issue de cette première phase de compétition. Les artistes suivants en feront-ils partie ?

- Tony et Jordan, 20 ans, jumeaux et étudiants en cinéma d’animation, sont surnommés les « FRENCH TWINS ». Leur talent, une nouvelle forme de magie centrée autour des technologies numériques. Accompagnés de près de 40 Ipads, « La France a un incroyable talent » sera ce soir la toute première scène de leur jeune carrière.

- Originaire des Philippines, Katchry, 25 ans, surnommée « ALIÉNETTE », a appris seule le français sur internet pour comprendre les chansons d’Edith Piaf, l’une de ses idoles. En chantant en France elle réalise ce soir l’un de ses plus grands rêves… sa voix hors du commun pourrait bien donner des frissons à toute la salle.

- Danseur et acrobate, SAULO SARMIENTO est un artiste multi-facettes capable des performances athlétiques les plus stupéfiantes. Il réalisera ce soir un numéro de mat pendulaire, aussi technique qu’hypnotique, qui laissera le Jury sans voix.

- Réputés pour leurs reprises décalées sur internet, les CRAZY COVER transformeront le standard de Charles Aznavour « Emmenez-moi » dans une version totalement inédite.

… sans oublier DAVID SILVER, un incroyable magicien alsacien capable de récupérer un bonbon dans son estomac à l’aide d'une simple ficelle, BENJAMIN LINARES, professeur de Kung Fu Shaolin, qui tentera de briser une vitre avec… une aiguille, le phénomène JEAN-CLAUDE et sa « danse RNB », ou la présence exceptionnelle de PADDY, 82 ans et plus ancienne danseuse de Salsa Acrobatique au monde.

Qui rejoindra les premiers qualifiés ? Qui pliera face à la pression ? Réponses à 21h00 pour ce deuxième numéro de « La France a un incroyable Talent ».

Rédigé par LZDP

Publié dans #M6, #LFAUIT

Commenter cet article