Discovery Channel vous fait découvrir ce soir les dessous de la 58ème élection présidentielle américaine (vidéo)

Publié le 8 Novembre 2016

Discovery Channel vous fait découvrir ce soir les dessous de la 58ème élection présidentielle américaine (vidéo)

A l’occasion de l’élection présidentielle américaine de 2016 qui élira le 45ème président des Etats-Unis, « Direction la Maison Blanches » vous fait découvrir les coulisses de l’investiture avec deux programmes inédits ce mardi 8 novembre, le jour de l’élection, dès 20h45 sur Discovery Channel .

Le programme « Cadillac One : Blindée Présidentielle » vous présente la robuste voiture présidentielle américaine. Afin d’assurer une protection maximale au chef d’Etat, les services secrets disposent dès le jour de l’investiture de la Cadillac One, également appelée La Bête, qui est détruite à chaque  élection d’un nouveau Président. Selon les rumeurs, elle disposerait d’un système de gaz asphyxiant et de fusils à pompe cachés dans les portes. L’équipe de la Texas Armoring Corporation spécialisée dans le blindage, va tenter de construire la même afin de percer les secrets de la voiture la plus sécurisée au monde.

Le deuxième programme « Déménagement express à la Maison Blanche » vous plonge dans l’investiture du nouveau Président des Etats-Unis, lors de laquelle toutes les caméras du monde entier sont tournées vers la Maison Blanche, où une équipe de 93 personnes sont engagées dans une véritable course contre la montre pour faire disparaitre toute trace de l’ancien président, dans les 132 pièces que compte le bâtiment, tout en installant les effets personnels du nouveau chef d’Etat.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Discovery Channel

Commenter cet article