Eurosport annonce un partenariat avec Lindsey Vonn pouru ne nouvelle série

Publié le 7 Octobre 2016

Lindsey Vonn (Crédit photo : Getty Images)

Lindsey Vonn (Crédit photo : Getty Images)

Eurosport a annoncé un nouveau partenariat avec Lindsey Vonn, la plus grande athlète de l’histoire du ski alpin, pour le lancement d’une série inédite consacrée à sa vie de sportive sur et en-dehors des pistes de ski.

« Pour l’histoire », sera lancé en février 2017, et s’intéressera aux coulisses de la carrière de Lindsey Vonn, à sa préparation, sa volonté de battre le nombre de victoires en Coupe du Monde, et son objectif final, l’or olympique aux JO de PyeongChang 2018.

Américaine originaire de Vail dans le Colorado, Lindsey Vonn est considérée comme la meilleure skieuse alpine de tous les temps, grâce à ses 76 victoires en Coupe du Monde en 16 années de carrière. La médaillée d’or en descente aux JO de Vancouver 2010 reviendra sur les faits marquants de sa vie devant les caméras d’Eurosport. Préparation physique et mentale, moments de joie, de gloire, de doutes et de pression, instants personnels et vie extra-sportive, une immersion unique dans le quotidien d’une athlète à la renommée internationale.

En plus de la série documentaire diffusée sur Eurosport, le projet POUR L’HISTOIRE prendra la forme d’une offre multicanal avec des contenus additionnels spécifiques aux différentes plateformes média d’Eurosport.

Rédigé par LZDP

Publié dans #Eurosport

Commenter cet article