"Faute de goût", épisode inédit de Mongeville ce soir sur France 3

Publié le 5 Novembre 2016

"Faute de goût", épisode inédit de Mongeville ce soir sur France 3

France 3 proposera ce soir à 20h55 un épisode inédit :de la 11ème saison de Mongeville "Faute de goût" avec Francis Perrin & Gaëlle Bona.

Après le succès d'audience de la précédente saison de Mongeville composée de 4 épisodes inédits qui ont rassemblé en moyenne 3.8 millions de téléspectateurs pour 15.8 % de PdA, Francis Perrin et Gaëlle Bona sont de retour avec un nouvel opus au coeur du monde de la gastronomie où la vengeance est un plat qui se mange bien froid !

Alors qu'elle déjeune à La Table de Pierre, un grand restaurant bordelais, la critique gastronomique Julie Decker s’écroule, foudroyée par un empoisonnement à la ciguë.

Decker est-elle la victime de Lelandais, le chef du restaurant qui ne lui a jamais pardonné l’étoile qu’il a perdue ? A-t-elle subi les foudres d’une confrérie de chefs qui s’était liguée contre les méthodes de la critique ? À moins que ce ne soit le chef Lelandais lui-même qui ait été visé par cet empoisonnement…

Pour résoudre ce mystère, Mongeville et Valentine enfilent le tablier et s’immiscent dans les cuisines de la grande gastronomie.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article