Franck Leboeuf aux commandes de "Frankly" dès ce samedi sur SFR Sport

Publié le 15 Octobre 2016

Franck Leboeuf aux commandes de "Frankly" dès ce samedi sur SFR Sport

L’artiste Frank Leboeuf en toute liberté ! Ce samedi 15 octobre à 11h, SFR Sport 1 lance « Frankly ! », le nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Pénétrez dans votre week-end de foot anglais par l’entrée des artistes. Dans « Frankly ! », Frank Leboeuf, le footballeur mais aussi le comédien, ouvre son théâtre pour parler de football avec des invités inattendus.

Chaque samedi à 11h, « Frankly ! » lance la journée de Premier League sur SFR Sport 1. L’occasion pour Frank Leboeuf de réunir ses deux passions : le football bien sûr, mais aussi le monde du spectacle dans lequel il s’est lancé après sa carrière de footballeur.
Chaque semaine il recevra une célébrité issue de l’Entertainment, des médias ou du sport. Il tirera le maximum de la passion foot de son invité, tout en s’intéressant à sa vie d’artiste et son actualité. La Premier League, championnat dans lequel il a évolué durant 5 saisons, sera bien sûr à l’honneur !

Une discussion unique et des moments de partage sans filtre entre Frank et son invité, agrémentés de micros-trottoirs et d’interactions avec les téléspectateurs.

Pour la première de Frankly, c’est Ahmed Sylla, humoriste et fan du FC Nantes et de Manchester United, qui sera l’invité du champion du monde 1998.

Rédigé par LZDP

Publié dans #SFR Sport

Commenter cet article