Innocente, nouvelle série ce soir sur France 3

Publié le 1 Octobre 2016

Innocente, nouvelle série ce soir sur France 3

France 3 proposera à partir de ce soir la série événement « Innocente » avec Julie de Bona, Sagamore Stévenin, Olivia Bonamy et Bernard Le Coq.

Une série de 6 épisodes réalisée par Lionel Bailliu et sélectionnée pour le Festival de la Fiction TV de La Rochelle 2016.

Roxane Delage, professeure d’archéologie à Marseille, se réveille, nue et hagarde, dans le salon d’une villa, où elle était venue expertiser un masque maya. Dans une pièce attenante… le cadavre d’un homme assassiné. Paniquée, elle s’enfuit.

Hugo Combas, atteint d’un cancer, apprend qu’il va bientôt mourir…
Quelques heures plus tard, c’est pourtant lui et Sabine Maupin, sa coéquipière et compagne, qui arrêtent Roxane Delage chez elle, devant sa fille Alma, 8 ans, et son mari Alexis. Mise en examen, toutes les preuves s’accumulent contre elle. Elle est incarcérée, puis finalement jugée et condamnée à une peine de douze ans de prison.

Hugo s’apprête à mourir seul dans un hôpital, sans Sabine avec qui il a rompu.

Huit ans plus tard, Roxane sort de prison ; Hugo, guéri, a repris du service… Le hasard les réunit, et ils reprennent l’enquête officieusement. L’objectif pour l’une est la vengeance, pour l’autre le pardon.

Rédigé par Sarah

Publié dans #France 3

Commenter cet article