Jeff Panacloc perd le contrôle ce soir sur TMC

Publié le 2 Novembre 2016

Jeff Panacloc perd le contrôle ce soir sur TMC

Après une première diffusion sur TF1 il y a quelques mois, c’est TMC qui proposera ce mercredi à ses téléspectateurs de voir ou revoir « Jeff Panacloc perd le contrôle », un spectacle écrit par Jeff Panacloc et mis en scène par Jarry.

Bienvenue en ventriloquie 2.0 ! Depuis 3 ans, Jeff Panacloc & Jean-Marc ne cessent de séduire un public toujours plus grand grâce à leur humour corrosif et leur spectacle politiquement incorrect !

Après 7 mois au théâtre des Mathurins, 4 Cigale, 2 Casino de Paris, 5 Olympia et une tournée de 11 Zénith, retrouvez l’humoriste le plus en vogue du moment ! De 7 à 77 ans, Jeff Panacloc & Jean-Marc font l’unanimité… L’occasion pour TMC d’offrir à ses téléspectateurs une soirée d’humour et de divertissement avec le spectacle « JEFF PANACLOC PERD LE CONTROLE ».

Quand un ventriloque timide et réservé rencontre un singe énervé et surexcité, cela donne un spectacle totalement givré et débridé ! Oubliez tout ce que vous avez vu jusqu’à présent, Jeff Panacloc vous a concocté un spectacle hors du commun. MAIS… Oui parce qu’il y a un MAIS… Jean-Marc n’est pas du tout de cet avis. Et pendant une heure trente, il va tout faire pour ne pas jouer le spectacle que Jeff a si bien préparé : « T’as qu’à le faire seul ton spectacle de merde ! »

C’est pas un cadeau Jean-Marc : Il est cash, il est trash, doté d’un humour sans filtre, il se fâche avec la terre entière… Une mitraillette à vannes lancée tout droit sur le monde qui n’épargne rien ni personne ! Comment ne pas perdre le contrôle face à ce singe complètement dégénéré et mégalo qui n’a pas envie de travailler ?

Rédigé par LZDP

Publié dans #TMC

Commenter cet article