Kad et Olivier de retour avec un divertissement inédit ce soir sur Canal+

Publié le 4 Novembre 2016

Kad et Olivier de retour avec un divertissement inédit ce soir sur Canal+

Spécialistes de l’audiovisuel depuis plus de trente ans, Kad et Olivier ont analysé le PAF pendant six mois. Le spectateur français a accès à plus de 248 chaînes, tous opérateurs confondus. Pas suffisant selon Kad et Olivier qui ont alors proposé à CANAL+ de créer une nouvelle chaîne, vraiment différente, dont les piliers seraient l’info, la culture, le sport et la cuisine en plein air

Cette chaîne diffusée en stéréo, en couleur et en HD, c’est C’KDO (prononcez "CÉ-KA-DÉ-O"), la chaîne de Kad et Olivier. Ce vendredi dès 21h sur Canal+, on y trouvera donc un président de chaîne, un JT, une météo, des envoyés spéciaux, des émissions médicales, animalières, sportives, de bricolage, de cuisine, une caméra cachée, une immersion dans la police scientifique, une autre consacrée aux grandes enquêtes criminelles, de vraies publicités avec des faux produits, et beaucoup d’autres rendez-vous et de surprises…

Unique en son genre, C’KDO sera parrainée par Lionel Abelanski, Niels Arestrup, Laurence Arné, François Berléand, Patrick Bosso, Alain Doutey, Mélanie Doutey, Virginie Hocq, Guy Lecluyse, Philippe Lefebvre, Pierre Lottin, François Morel, Jérôme Niel, Matt Pokora, Alice Pol, Jean-Paul Rouve…

Rédigé par LZDP

Publié dans #Canal+

Commenter cet article